Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 06/09/2025 à 18:28:59
Décidément, cela devient une habitude de ma part d'oublier de distribuer vos cadeaux. Toutes mes excuses ! Maintenant que la rentrée est passée, les couloirs devraient revenir à un rythme normal. Il est donc temps de célébrer les natifs de juillet & d'août : bon anniversaire, tardif, à vous ! Comme d'habitude, si vous vous êtes connectés dans les six mois précédant votre anniversaire, vous remportez un cadeau. Et un très bon anniversaire à Ambrosia et à Matoutou ! ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille
![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre Bon anniversaire à vous !
En septembre, nous fêterons les anniversaires de... ![]() Septembre
3 : Myrrha Nay 5 : Maïwenn Henley Young - Nella Austen 6 : Fulgur Griffin 7 : Gloria Fowl 8 : Mily - Rose Edenweiss - Ambrine Météhore 10 : Florence Shawn 13 : Sinead Starling 14 : Arisha Rundal 15 : Bdragon 19 : Tara Wilson 22 : Mun Gwansun 28 : Tarja Katainen 28 : Octavia Hargreeves 30 : Mo Ilsy Alves Pensez à utiliser ce topic pour leur souhaiter une bonne journée !
|
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/09/2025 à 00:17:56
c la fête des stars ou koi??? joyeux anniv mily eden et ambrine !!!
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/09/2025 à 01:06:27
Joyeux anniversaire Mily Eden et Ambrine ! ♥
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/09/2025 à 06:56:42
Et oui ... Joyeux anniversaire, Ambrine, Mily et Rose Eden
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/09/2025 à 07:58:35
Merci pour les dragées surprises ^^
Très bon anniversaire à Mily et Ambrine
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/09/2025 à 21:55:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE MILY, EDEN ET AMBRINE !!!! <333
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/09/2025 à 00:56:34 Merci vous êtes des amours <333 Je vous aime passionnément hihi A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/09/2025 à 09:22:01
(Le "Je" que j'utilise, c'est au nom de Joplin, mon pseudo de base lorsque je me suis inscrite sur P12, il y a bientôt sept ans, tout autant qu'avec mon pseudo actuel).
Très cher Bdragon, je te souhaite de tout cœur un très heureux anniversaire et j'espère que tu passeras une excellente journée. Bonne fête et bisous !!
Absente le 29 avril
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/09/2025 à 20:58:18 Joyeux anniversaire Octavia ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
|
Créé : 28/09/2025 à 21:58:22
Octavia, je te souhaite un heureux anniversaire
Absente le 29 avril
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/09/2025 à 23:25:53
Joyeux anniversaire Octavia !!
|
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2025 à 19:34:24
Bjr, est-ce qu'on peut remplacer Carter Spall par Meelo pour le 06 janvier ? MERKI
|
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/10/2025 à 19:32:51
Bonjour !
Mon anniversaire est le 13 mars, merci !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Créé : 07/10/2025 à 17:13:55 Meelo, Dragona, vous êtes ajoutés !
Les feuilles commencent à prendre des teintes orangées, les manteaux ressortent des placards, une certaine directrice adjointe commence déjà à compter les jours précédant Noël... Oui, point de doute, le moins d'octobre est arrivé ! Il est donc grand temps de célébrer les anniversaires des natifs de la rentrée : bon anniversaire à vous ! Vous connaissez le principe : si vous vous êtes connectés dans les six mois précédant votre anniversaire, vous remportez un cadeau, choisi au hasard. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre Bon anniversaire à vous !
En octobre, nous fêterons les anniversaires de... ![]() Octobre
1 : Achileas Chrysopoulos 2 : Alice Burton - Charlotte Holmes - Clide Wilson 3 : Vanille Fraser 8 : Matteo Galeazzo – Nox de Leon 11 : Septimus Grimalkin 13 : Côme Minier 20 : Altaïre de la Roche-Noire – Lily Garnier 28 : Zélie Arnis 31 : Milianda Comme toujours, vous pouvez utiliser ce topic pour leur souhaiter une bonne journée !
|
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/10/2025 à 17:33:41
Bonjour !
Ce serai possible de rajouter mon anniversaire ? C'est le 12 décembre. Merci ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Créé : 07/10/2025 à 17:39:43 C'est fait !
|
||||
|
|
Créé : 08/10/2025 à 04:46:33
Nox et Matteo, je vous souhaite un très heureux anniversaire ! Bisous à vous deux
Absente le 29 avril
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/10/2025 à 09:34:32
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nox et Matteo.
Passez une bonne journée ! Profitez! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2025 à 11:13:18
Bon anniversaire à Nox et Matteo, passez une bonne journée !
|
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/10/2025 à 12:22:07
Nox et Matteo, bon anniversaire !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5